Récupérer SDHC Carte


Récupérer les fichiers perdus à partir de la carte SDHC sur un système Mac


Mac système est l'un des dernier système d'exploitation mis en place qui prend en charge plusieurs technologies de développement tels environnements d'exécution Java carbone, UNIX, cacao, etc Après la première version a été publiée Apple est venu avec de nombreuses versions améliorées avec des fonctionnalités avancées. Mac OS X a été système d'exploitation principal d'Apple depuis l'année 1984. Ce système a un Mac App Store à partir de laquelle un utilisateur peut télécharger et acheter de nombreuses applications tierces à utiliser sur leur système.

Ce système d'exploitation a la capacité de lire des vidéos QuickTime dans la taille des icônes, créer des CD et de soutien pour les films DVD audio. La dernière version de Mac est livré avec une apparence 3-D. Ces systèmes assurent la stabilité et des performances exceptionnelles. Comme autre système d'exploitation, même les systèmes Mac prend en charge les périphériques externes FireWire, comme les clés USB et les cartes mémoire. Carte SDHC est celui de la carte mémoire familier soutenu par de nombreux appareils numériques.Ils ont des capacités de stockage numérique haute et le transfert de données à haute vitesse. Afin d'avoir une meilleure vue de cartes SDHC fichiers peuvent être connecté au système d'exploitation Mac via un lecteur de carte mémoire. Alors qu'ils sont connectés aux ordinateurs Mac vous pouvez parfois intentionnellement ou non finir par une perte de données. Dans ces situations, vous vous retrouvez avec un seul Choix qui est d'opter pour un logiciel de récupération. Le meilleur outil que vous pouvez utiliser est SDHC de carte récupération outil. Télécharger ce logiciel et l'expérience combien il est facile de restaurer les fichiers perdus à partir de votre carte mémoire SDHC.


Certaines catastrophes de perte de données sont mentionnés ci-dessous:


  • Interruption de transfert de données: Pour copier des fichiers depuis une carte SDHC au système Macintosh, vous devez vous connecter à l'emplacement de la carte mémoire du lecteur de carte mémoire, puis les relier au système. Lorsque les fichiers sont copiés parfois se peut que votre système s'arrête et vous forcer à redémarrer le système. En effet, cela interrompt le processus de transfert et peut causer la perte de données
  • Sautes de puissance: C'est l'une des causes les plus courantes de perte de fichiers sur les ordinateurs. Si une surtension qui se passe quand il ya un dossier ouvert sur votre système qui est stocké sur votre carte SDHC. Vous pouvez finir par perdre ce fichier depuis la surtension peut provoquer des perturbations dans le système de fichiers de la carte ou vous ne pouvez pas accéder aux fichiers.
  • Pièces jointes nocives: Les utilisateurs partagent des fichiers, entre autres, en joignant le fichier et de les envoyer par e-mails. Les réseaux sont remplis de malwares où ils ciblent les fichiers transférés via le réseau et les infecte. Lorsque ces pièces jointes sont téléchargées et enregistrées sur la carte SDHC connecté à l'ordinateur Mac hôte, il peut infecter d'autres fichiers et ainsi provoquer la perte de fichiers.

Récupération de la carte SDHC est l'un des meilleurs utilitaire utilisé pour donner récupération active de fichiers à partir SDHC connectés à des ordinateurs Macintosh. Il peut récupérer des photos depuis une carte SDHC des marques comme Samsung, Transcend, Kingston, Panasonic et beaucoup plus. Le contenu des fichiers peut être prévisualisé avant de les restituer au système d'exploitation Mac OS X. Il peut récupérer des fichiers supprimés de la carte SDHC et facilite pour enregistrer ces fichiers sur n'importe quel périphérique de stockage.

Il prend en charge la récupération des fichiers du dernier système d'exploitation Mac comme Mac OS X Snow Leopard, Mac OS X Lion et Mac OS X Leopard. Cet outil peut récupérer les données de la carte micro SDHC et les aider à trouver leur basées son nom, taille, date, etc Meilleur outil de date de modification qui ne peut jamais causer aucun dommage au système lorsqu'il est téléchargé et utilisé sur votre ordinateur Mac.


Étapes pour effectuer SDHC récupération Mac:


Étape1: Cliquez sur le lien pour télécharger et installer le fichier d'installation sur votre système Mac. Fixez la carte mémoire du lecteur de carte mémoire et vous connecter à votre système. Lancez le logiciel et lorsque le premier écran s'affiche, sélectionnez “Recover Photos” choix à partir de cela.

Recover SDHC Card - Mac Main Screen

Étape2: En sélectionnant, le logiciel vous guide dans une nouvelle fenêtre qui contient deux choixs savoir “Recover Deleted Photos” ou “Recover Lost Photos”. Sélectionnez l'un d'eux sur la base des raisons de la perte de fichiers.

Recover SDHC Card - Mac Select Mode Screen

Étape3: Sélectionnez le lecteur souhaité et cliquez sur “Next” Choix. Lorsque la récupération est terminée prévisualiser votre fichier et enregistrez-le sur votre système.

Recover SDHC Card - Mac Choose Drive Screen

 

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Recover lost files from SDHC card on Mac


Mac system is one of the latest introduced Operating System that supports multiple development technologies like Java, UNIX, Cocoa and Carbon runtime environments etc. After the first version was released Apple came up with many upgraded versions with advanced features. Mac OS X has been Apple’s primary Operating System since the year 1984. This system has a Mac App Store from where a user can download and purchase many third party applications for use on their system.

This Operating System has a capability to play QuickTime videos in icon size, create audio CD’s and support for DVD movies. The latest version of Mac computers comes with a 3-D appearance. These systems provide outstanding stability and performance. Like other Operating System even Mac systems supports external devices like FireWire, USB drives and memory cards. SDHC card is one of the familiar memory card supported by many digital devices. They have high digital capacity storage and high speed data transfer. In order to have a better view of files SDHC cards can be connected to Mac Operating System through a memory card reader. While they are connected to the Mac computers sometimes you might intentionally or unintentionally end up in data loss. In these situations you are left with only one option that is opting for recovery software. The best tool you can use is SDHC Card Recovery tool. Download this software and experience how easily it restores the files lost from your SDHC card.


Some data loss disasters are mentioned below:


  • Interruption in data transfer: To copy files from SDHC card to Macintosh system, you have to connect them to the memory card slot of the memory card reader and then connect them to the system. When the files are getting copied sometimes your system may halt and force you to restart the system. Doing this interrupts the transfer process and may cause data loss
  • Power surge: This is one of the most common causes for loss of file on computers. If a power surge happens when there is a file opened on your system that is stored on your SDHC card. You may end up losing that file since the power surge may cause disturbance in the file system of the card or you can’t access the files.
  • Harmful e-mail attachments: Users share files among others by attaching the file and sending them through e-mails. Networks are filled with malwares hence they target the files transferred through the network and infects them. When these attachments are downloaded and saved on the SDHC card connected to the host Mac computer it may infect other files as well and cause file loss.

SDHC card recovery is one of the best utility used to give active recovery of files from SDHC connected to Macintosh computers. It can recover pictures from SDHC card from brands like Samsung, Transcend, Kingston, Panasonic and many more. The files content can be previewed before restoring them back to the Mac OS X Operating System. It can retrieve deleted files from SDHC card and facilitates to save these files on any storage device.

It supports recovery of files from latest Mac Operating System like Mac OS X Snow Leopard, Mac OS X Lion and Mac OS X Leopard. This tool can recover data from micro SDHC card and help find them based its name, size, date, modification time etc. Best tool which can never cause any harm to the system when downloaded and used on your Mac computer.


Steps to perform SDHC card recovery Mac:


Step1: Click on the download link and install the setup file on your Mac system. Attach the memory card to the memory card reader and connect to your system. Run the software and when the first screen is displayed, select “Recover Photos” option from it.

Recover SDHC Card - Mac Main Screen

Step2: On selecting it, the software navigates to a new window which contains two options namely “Recover Deleted Photos” or “Recover Lost Photos”. Select any one of them based on reasons of the file loss.

Recover SDHC Card - Mac Select Mode Screen

Step3: Select the required drive and click on “Next” option. When the recovery completes preview your file and save it back to your system.

Recover SDHC Card - Mac Choose Drive Screen

 

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users